L’ex-joueur des Expos Denis Boucher rejoint l'équipe de Denis Coderre

Denis Coderre a recruté l’ancien joueur des Expos Denis Boucher qui tentera de se faire élire comme conseiller dans l’arrondissement de Lachine.
Photo: Marie-France Coallier Le Devoir Denis Coderre a recruté l’ancien joueur des Expos Denis Boucher qui tentera de se faire élire comme conseiller dans l’arrondissement de Lachine.

Les partis politiques montréalais s’activent pour choisir leurs candidats en prévision des élections municipales en novembre prochain. Denis Coderre a recruté l’ancien joueur des Expos Denis Boucher qui tentera de se faire élire comme conseiller dans l’arrondissement de Lachine. François Limoges briguera pour sa part l’investiture de Projet Montréal à la mairie de Rosemont-La Petite-Patrie.

Denis Coderre a présenté lundi l’ancien lanceur des Expos et des Blue Jays de Toronto, Denis Boucher, qui fait une première incursion en politique et sollicitera le poste de conseiller du district de Fort-Rolland avec Ensemble Montréal lors du scrutin de l’automne.

Lise Poulin et Simon Masella seront pour leur part candidats aux postes de conseillers d’arrondissement. Ils rejoignent ainsi l’équipe de Julie-Pascale Provost qui vise la mairie de Lachine avec le parti de Denis Coderre.

Du côté de Projet Montréal, le conseiller François Limoges briguera l’investiture de Projet Montréal à la mairie de Rosemont-La Petite-Patrie pour tenter de succéder à François Croteau. Conseillère dans Le Plateau-Mont-Royal depuis 2017, Josefina Blanco se présentera au poste de conseillère dans le district de Saint-Édouard alors qu’Ericka Alneus sera candidate dans le district d’Étienne-Desmarteau. Le conseiller Jocelyn Pauzé sollicitera un second mandat de conseiller dans Marie-Victorin.

À voir en vidéo