​Une seule bannière pour Marcel Côté et ceux qui l’appuient

Marcel Côté présentait, la semaine dernière, la candidature de la comédienne Danièle Lorain.
Photo: Annik MH de Carufel Le Devoir Marcel Côté présentait, la semaine dernière, la candidature de la comédienne Danièle Lorain.

Tous les candidats qui appuieront l’aspirant maire Marcel Côté lors des prochaines sélections municipales se présenteront sous une bannière unique, celle de Coalition Montréal — Marcel Côté.

Le candidat à la mairie de la Coalition Montréal, et Louise Harel, chef de Vision Montréal, ont fait cette annonce dimanche matin entourés de leurs candidats.

Cette nouvelle dénomination, rendue nécessaire par la loi électorale, fera notamment en sorte que le nom du parti Vision Montréal disparaîtra complètement des bulletins de vote.

Tous les candidats appuyant Marcel Côté, qu'ils soient de Vision Montréal ou indépendants, seront représentés par un seul agent officiel. Cette bannière unique simplifiera le vote dans l’isoloir, ont affirmé hier M. Côté et Mme Harel. « Le DGE a tranché. La loi ne permet pas de coalitions de parti, mais seulement des coalitions de candidats », a soutenu hier l’aspirant maire Marcel Côté.

Le Devoir

À voir en vidéo