Mme Rizqy éclipse Mme Guilbault!

De tout temps, les grands débats aux enjeux majeurs ont fait poindre, dans les méandres des décisions et des coulisses, de nouveaux leaders face à la galerie. Dieu merci, car un vent de fraîcheur, empreint d’idées nouvelles, rafraîchit l’échiquier politique trop souvent poussiéreux. N’en déplaise aux plus vieux qui, manifestement, reculent d’un pas.

En ce qui concerne les dossiers de la région de la Capitale-Nationale, et ce, depuis quelques semaines, nous constatons que Mme Geneviève Guilbault s’affaisse discrètement à tra-vers des arguments faméliques et tend vers le silence radio. Pire encore, elle nous répète ce que M. Legault déclare. Sa vision d’ouverture se referme, et cela inquiète ! Bref, aucune initiative politique personnelle, le foyer idéologique s’éteint-il ?

De l’autre côté, pendant ce temps, Mme Marwah Rizqy ravive la braise pour faire feu de tout bois dans son rôle de porte-parole de l’opposition officielle responsable de la région de la Capitale-Nationale. À titre de nouvelle porte-drapeau, elle tient des propos qui portent et font écho tout en démontrant de quel bois elle se chauffe ! Oui, Mme Rizqy éclipse facilement Mme Guilbault !

 
8 commentaires
  • Fernand Lavigne - Abonné 1 mars 2021 08 h 24

    QUE DES MOTS

    En effet Mme Guilbault est très docile, même si exagérément volubile
    Fernand Lavigne

  • Jean-Paul Charron-Aubin - Inscrit 1 mars 2021 08 h 34

    Féliciter sans Rabaisser

    Je remercie ces deux femmes fortes et leurs volontées de toujours faire progresser le Québec. Mais comme vous savez, il est bien plus facile de proposer ce qui parfois ne ce réalisera jamais et de critiquer que de diriger et satisfaire. Ceci n'enlève aucunement d'importances et energie aux personnes, en sachant que leur rôle peut difficilement être comparé, non ? Constatons simplement votre favoritisme,bien ciblé, qui reste entièrement votre droit et qui vous appartient ! Nous le respectons ! Bien à vous,

  • Claude Gélinas - Abonné 1 mars 2021 08 h 54

    La nouvelle égérie du PLQ.

    Cettre jeune femme qui inspire, la nouvelle égérie du PLQ, est la démonstration de ce que signifie Faire de la Politique Autrement.
    Dans une période où le Gouvernement, pour la relance, aura besoin de tant de ressources cette battante hautement scolarisée fiscaliste de surcroît ne devrait-elle pas diriger un comité tripartite portant sur les paradis fiscaux, ces paradis asociaux de la honte qui permettent aux plus riches d'éviter scandaleusement de contribuer au maintien des services publics. Un virage s'impose !

  • Patrick Tremblay - Abonné 1 mars 2021 09 h 33

    Affirmation courte

    Dommage qu'elle soit incarnée dans le parti libéral, son expertise me touche. Toutefois, vu de Montréal, cette dame n'a eu jusqu'a maintenant aucun impact réel sur notre société.

  • Louise Collette - Abonnée 1 mars 2021 09 h 37

    Mais

    Je ne vais pas pour autant voter pour le Montreal Liberal Party aux prochaines élections, même si on me payait cher, j'ai de la mémoire.

    JE ME SOUVIENS
    Louise Collette
    Montréal