«SLĀV», «Kanata» et moi

Je suis homosexuelle. J’ai 55 ans. Monsieur Charles Aznavour est hétérosexuel. En 1972, il a écrit la chanson Comme ils disent. En personnifiant un homosexuel de son époque, monsieur Aznavour a porté un regard touchant sur la vie intime d’un « homo comme ils disent ». Merci, Monsieur Aznavour, de m’avoir aidée à vivre mon homosexualité.

2 commentaires
  • François Beaulne - Abonné 21 juillet 2018 08 h 05

    Tout est dit

    Votre court témoignage courageux et bien senti résume à merveille le ridicule et la non pertinence de tout le battage publicitaire fait autour de ces deux créations artistiques de haute valeur de Robert Lepage.

  • Solange Bolduc - Inscrite 21 juillet 2018 13 h 18

    Première entrevue avec Robert Lepage depuis «l'affaire SLAV»

    J'ai écouté attentivement la première entrevue avec Lepage à la Radio de Radio-Canada de 12h à 13 h, samedi 21 juillet .

    Une entrevue empreinte de respect envers les Autochtones, tout en refusant de céder à certaines pressions, en en expliquant patiemment les raisons.
    Lepage est un homme sensible , franc, qui connaît le théâtre, faisant la différence entre un chanteur intéprétant une chanson d'un autre, et le théâtre dont la fonction n'est pas du tout la même. Il n'a pas parlé de Slav, mais surtout de sa rencontre avec des représentants et artistes autochtones !
    Une entrevue remarquable avec un homme intelligent, profond, capable d'expliquer les choses dans l'honneur de ce qu'il représente pour le public, sans prétention !

    Un grand artiste Robert Lepage, admiration pour ses convictions !