Jagmeet Singh, nouveau chef du NPD

Monsieur Guy Caron,   Bravo pour votre belle campagne. J’ai voté pour vous et pour la continuité d’une place forte et éclairée du Québec au NPD. Bravo aussi pour l’élection majoritaire dès le premier tour de Jagmeet Singh comme nouveau chef du...

La couverture de la COVID-19 et les 7 premiers articles sont gratuits.

Vous devez avoir un compte pour en profiter.

Créer un compte

?Déjà abonné? .

2 commentaires
  • Gaetane Derome - Abonnée 4 octobre 2017 03 h 58

    Tout de même..

    On va s'ennuyer de M.Mulcair,un bon politicien,je le dis même si M.Mulcair est fédéraliste et que je ne suis pas de cet avis.Tant qu'au NPD,ce parti va partir en fumée selon moi avec M.Singh.Les gens n'aiment pas trop le proxélytisme religieux.Et pas seulement au Québec,dans le ROC aussi.Du moins,c'est mon avis.
    C'est dommage car il faut toujours une certaine gauche pour équilibrer des partis plus a droite comme les libéraux et les conservateurs.Il reste les verts pour les fédéralistes du ROC.Au Québec,on peut toujours compter sur le Bloc.

  • Cyril Dionne - Abonné 4 octobre 2017 07 h 27

    Désolé, c'est la fin du NPD.

    Ils auraient dû consulter ceux qui votent pour le parti (leurs électeurs) avant de nous pondre une situation comme celle-là. L'ADN typique d'un électeur néo-démocrate n'est pas religieux. Gardez vos bravos pour la prochaine élection, s'il reste encore des députés néo-démocrates à Ottawa.