Joyeuses Fêtes aux employés de l’État!

À cause de problèmes de santé, je me vois hospitalisé pour une deuxième fois en décembre. Autour de moi, des personnes atteintes de maladies graves. Autour de moi aussi, des personnes de tous les niveaux chaleureusement dévouées à notre santé et à notre bien-être physique et moral. Jamais je n’ai entendu : « Je ferai cela après ma pause. »

L’automne dernier, j’ai côtoyé des enseignants et d’autres intervenants en éducation qui oeuvrent avec engagement pour que nos plus jeunes aient accès aux meilleures ressources et aux meilleures méthodes d’enseignement, pour leur permettre de se développer pour ensuite participer pleinement à la société. Et ce, particulièrement auprès des jeunes qui éprouvent des difficultés de toutes sortes.

Plus récemment, l’aide diligente de personnes de la RAMQ m’a permis de retrouver une carte-soleil rapidement, alors essentielle pour moi.

À tous ces gens et à tous leurs collègues, merci !

2 commentaires
  • François Beaulne - Abonné 23 décembre 2015 11 h 11

    Bien dit

    Effectivement, toutes ces personnes méritent notre reconnaissance

  • Robert Dufresne - Inscrit 23 décembre 2015 14 h 55

    Des gens dévoués

    J'ai malheureusement du subir d'une opération d'urgence lundi soir et j'ai encore eu le privilège d'être soigné par des gens dévoués. Merci.