Lettre - Pensez le long terme?

J’espère que je n’ai pas bien saisi les nouvelles. J’ai cru comprendre que le ministère des Transports du Québec ne tient pas compte des suggestions de la population locale pour les travaux de l’échangeur Turcot. Donc, nous serions revenus au point de départ. Par contre, si les travaux ne se concrétisent pas selon l’échéancier, nous avons encore une chance que la balance penche de notre côté.

La santé de plusieurs dans le Sud-Ouest est déjà touchée par la pollution existante. Le CEDA (Comité d’éducation aux adultes de la Petite-Bourgogne et de Saint-Henri) a réalisé un documentaire sur le sujet. Si en plus, le projet de l’échangeur Turcot ne tient pas compte des recommandations des nombreuses discussions, la santé des gens, que deviendra-t-elle ? Je souhaite que l’échangeur Turcot se construise dans le respect de la santé et de la qualité de vie.


Les toits verts existent. Le recyclage existe. Les parcs existent. Le partenariat entre organismes existe. Les consultations existent. Les idées existent. Maintenant, concrétisons-les ! Merci pour toutes les actions qui se font pour le mieux-être collectif.

À voir en vidéo