Lettres - Bellemare doit se mouiller

Avec la démission d'un des procureurs de la commission Bastarache, ça devient un peu ridicule. Que Marc Bellemare lance des accusations à gauche et à droite, c'est son droit le plus strict. Même s'il s'attaque à des institutions qui ont toujours été irréprochables. Ce que je ne comprends absolument pas, c'est pourquoi il refuse (et discrédite) systématiquement toutes les demandes de comparution qu'il reçoit.

Il dénonce le directeur général des élections, pourtant nommé sous un autre gouvernement il y a 10 ans, il dénonce l'ex-juge en chef de la Cour suprême du Canada, Me Bastarache, il dénonce les procureurs de ladite commission, au point où un procureur démissionne, choqué parce que les propos de Bellemare ont miné sa neutralité. On ne peut pas prétendre savoir des choses et refuser de les expliquer, tout en remettant en cause la réputation de tout le monde, sauf la sienne. Mais que font les médias?

***

Paul A. Desrochers - Châteauguay, le 18 mai 2010
5 commentaires
  • Catherine Paquet - Abonnée 20 mai 2010 03 h 49

    Les medias vendent leurs salades...

    Vous savez bien, M. Desrochers que les media font plus d'argent avec les ruemeurs de scandales qu'avec les actions patientes et constructives des uns et des autres.

  • michel lebel - Inscrit 20 mai 2010 07 h 16

    Bellemarre ne se mouillera pas.

    Marc Bellemarre n'a aucune crédibilté. Il ne fait que régler ses comptes avec le Parti libéral et Jean Charest. La vérité ne l'intéresse pas. Ce qui compte, c'est sa petite personne. Quant aux médias, ils ont Jean Charest dans leur soupe, parce qu'il refuse de se plier à leur demande d'avoir une enquête sur l'industie de la construction. Les médias , des parangons de la vertu, mécontents, parce qu'ils n'ont pas leur os. Ces derniers se prennent pour des justiciers. Jean Charest a ici raison de temir son bout.

    Michel Lebel

  • Nunu - Inscrite 20 mai 2010 09 h 00

    Partisanerie

    Oh! la partisanerie c'est pas toujours beau et souvent pas très éclairé Mr Paquet et Lebel.Vous devriez lire davantage différent journaux pas seulement la presse de André Pratte et scie.

  • Pierre-S Lefebvre - Inscrit 20 mai 2010 09 h 52

    Pourquoi se mouiller?

    Quand l`opposant s`auto-détruit il faut se taire. Bastarache, Cimon et compagnie écrivent la preuve de leurs commentaires et faux pas.

  • Andre Jacques - Abonné 20 mai 2010 11 h 22

    Partis-anerie

    Si Mr Bellemare n'a aucune crédibilité, je me demande bien pourquoi il a autant d'influence sur le déroulement de cette saga d'aveuglement volontaire.