Lettres - Promotion malvenue

Mais qui est donc ce Leon Benoit qui m'envoie ces hommages? Je suis profondément déçu que les conservateurs élus dans des conscriptions albertaines nous envoient (encore) par la poste de la promotion partisane à nous, citoyens de Québec.

Je considère cela comme de l'usurpation du rôle de député, de la mauvaise gestion des fonds publics et de la communication publique démagogique: «Le Bloc préfère demeurer les bras croisés. [...] Pourquoi le Bloc ne défend-il pas les enfants québécois?» Bel argumentaire quoiqu'étrange propos pour un anglophone de l'Ouest... J'espère que les élus seront en mesure de faire cesser ces pratiques douteuses qui ne rehaussent pas l'estime publique envers les institutions démocratiques que nous nous sommes donnés et les représentants à qui nous déléguons d'importants pouvoirs.

*****

Philippe Séguin - Québec
1 commentaire
  • Claude Archambault - Inscrit 10 février 2010 08 h 51

    Pourquoi pas?

    Le parti Conservateur est un parti national présent dans toutes les circonscriptions. Je demeure dans un conté qui n'a pas élu de bloquiste, mais je continu à recevoir des publications du Bloc régulièrement qui tentent de démontrer que les conservateur sont des monstres..

    Ce qui est bon pour l'un est bon pour l'autre.