Merci Mario

En lisant les commentaires d'après-élections, il est vraiment malheureux de voir la satisfaction de certains gauchistes qui applaudissent la quasi mort de l'ADQ, et surtout la défaite de la droite. Eux qui prônent la différence culturelle, la liberté d'expression, les droits et libertés, alors qu'ils méprisent au plus haut point leurs semblables qui ne sont pas des malades mentaux mais des gens qui veulent arriver sensiblement au même point de façon différente, tout simplement.

Je crois essentielle la diversité politique pour établir l'équilibre et faire avancer le Québec avec tous ses citoyens, de gauche, de droite, d'en haut, d'en bas.... Tous ont le droit de voter et, de ce fait, d'avoir une opinion différente et de s'en servir intelligemment pour construire avec cette diversité. Tous ceux qui veulent un pays devraient savoir ça.

Pour conclure, bravo Mario, et merci d'avoir brassé les idéologies au Québec pendant les 14 dernières années avec l'ADQ. Bonne rentrée dans vos terres, monsieur Dumont.

À voir en vidéo