Lettres: Précision sur l'autoroute 25
Dans l'article du journaliste Louis-Gilles Francoeur du Devoir, «Les travaux de l'autoroute 25 sont commencés», paru dans l'édition du vendredi 22 février, à deux occasions, l'auteur affirme que l'Agence des PPP s'est opposée à une récente entente intervenue entre la Ville de Montréal et le ministère des Transports sur le lieu d'élimination d'un million de déblais de terre en provenance des travaux d'excavation.
Or, l'Agence n'a participé, de près ou de loin, à aucune discussion à ce sujet et, en conséquence, ne peut s'être opposée à cette entente.Comme nous l'avons déjà fait auparavant, nous invitons M. Francoeur à ne pas se laisser emporter par son enthousiasme et sa passion jusqu'à ignorer la réalité et les faits.
Réplique
Merci de penser que je fais mon métier avec enthousiasme et passion. Quant à votre opposition, que j'ai évoquée, mes sources maintiennent leur version, mais avec un bémol: on aurait allégué votre opposition à un volet des aménagements mais, à vous lire, il y en a qui seront heureux d'apprendre que vous ne vous objectez pas à ce volet des aménagements projetés.
Louis-Gilles Francoeur