Lettres: Le même bon vieux PQ

Pauline Marois veut faire des gestes avant de tenir un référendum. Voilà, c'est reparti. Le même bon vieux PQ qui continue de vérifier s'il faut tenir un référendum vite, très vite, très très vite... Franchement, ça fait 30 ans que ça dure. Pourrait-on passer à autre chose?

Les gestes qu'elle propose sont radicaux. Le PQ devrait préparer son programme en fonction d'autre chose que la souveraineté parce qu'il va se faire laver aux prochaines élections. Moi, par exemple, qui suis à la retraite, j'ai voté pour l'ADQ aux dernières élections. Le PQ aurait pu avoir mon vote s'il avait élaboré des mesures pour les retraités.

Même si je ne voterai plus pour l'ADQ, c'est certain que je ne suis pas actuellement tenté de voter pour ce bon vieux PQ.

À voir en vidéo