Touriste subventionné

Après Finnair qui cherche des candidats pour parcourir le monde aux frais de la princesse des airs, c'est au tour de Vacances Transat de rechercher deux Canadien(ne)s qui auront la chance de découvrir certaines destinations dans le monde, tout en étant rémunérés.
Les deux candidats sélectionnés pourront visiter 12 destinations en un an, dont Cuba, la France, l’Espagne, la Jamaïque et le Mexique, et partager leurs aventures en mettant en ligne vidéos, photos et articles de blogues....Être un touriste subventionné!
Si vous êtes dynamique, pourvu d’un sens inouï de l’aventure, ayant de solides aptitudes en communication, êtes passionné du voyage et utilisateur averti des médias sociaux, vous avez des chances.
La personne recherchée doit être polyvalente et être aussi à l’aise lors d’une dégustation de vins dans un vignoble français qu’auprès des poissons tropicaux lors d’une séance de plongée sur le récif de Cozumel au Mexique.
Et j'ajoute qu'en ce qui concerne la polyvalence, la rencontre d'un rasta aigri et à jeun, la découverte d'un bonimenteur sur le marché de Lille, la séance de prise de peyotl dans l'état de Chihuaha, le quotidien de la faiseuse de cigares chez Romeo & Julieta et l'itinéraire d'une tomate pendant la Tomatina ne sont pas à négliger...
Le contrat d’embauche inclut un salaire de 40 000$ par année, toutes les dépenses liées aux voyages et aux destinations, le transport, l’hôtel, les repas, les excursions et l’assurance voyage pour la durée du contrat. Un diplôme collégial ou universitaire est un atout. Les candidats doivent également avoir un passeport canadien valide pour soumettre leur candidature et être majeurs.
Les candidats intéressés doivent créer une vidéo d’environ deux minutes, en anglais ou en français, mettant en vedette une attraction touristique locale et expliquant pourquoi ils sont LA personne idéale pour cet emploi! Les candidatures seront ouvertes jusqu’au 7 novembre 2010. Les participants doivent remplir le formulaire d’inscription, faire parvenir leur CV et leur vidéo sur Vacancier Vacances Transat