De l’amour pour survivre à Donald Trump

L’amour peut-il avoir raison de l’absurde? Voilà sans doute ce que croit Mapple Match, un nouveau service de rencontre en ligne qui propose aux célibataires américains de se trouver une âme sœur au Canada, dans l’éventualité d’une victoire de Donald Trump à la présidence des États-Unis.

«Mapple Match facilite la recherche du partenaire canadien idéal aux Américains qui souhaitent éviter l’insondable horreur d’une présidence sous Trump», expose le site sans autres détails sur sa mécanique, ni même sur sa nature qui pourrait très bien relever d’une autre blague en ligne cherchant à absorber par le rire l’ascension du candidat républicain.

En février dernier, un animateur radio du Cape Breton, en Nouvelle-Écosse avait d’ailleurs exploité ce genre de tonalité comique en invitant les Américains qui le souhaitent à trouver refuge dans son coin du Canada dans l’éventualité d’une entrée de Donald Trump à la Maison-Blanche, par la grande porte.
1 commentaire
  • Raymond Labelle - Abonné 12 mai 2016 16 h 15

    Trump et le mur.

    Si Trump était élu président, il faudrait bâtir un mur entre le Canada et les EU pour empêcher les étasuniens qui fuient leur pays de venir se réfugier au Canada.

    Faudrait-il faire payer le mur par le gouvernement des EU?