Enjeu: immigration

Fait inusité, un groupe de 46 avocats et de juristes de tout le pays, spécialistes des questions d'immigration, invitent les électeurs, en particulier «ethniques», à ne pas voter pour les conservateurs...

Selon eux, le système d'immigration s'est détérioré sous le gouvernement Harper. Ils en veulent pour preuve une série de faits qu'ils ont mis en relief cette semaine:
  • «Don't vote Conservative, immigration lawyers warn newcomers», par Nicholas Keung, Toronto Star.
2 commentaires
  • perro blanco - Inscrit 21 avril 2011 14 h 56

    Amen, praise the Lord, Alleluia!

    Mme Cornellier, your the best of the Best! Une MERVEILLEUSE nouvelle! Vraiment, tout n'est pas perdu pour tous ceux qui veulent régler son compte à l'indésirable et suffisant Harper, ennemi de toute démocratie, de tout respect et considération envers le peuple qu'il dit servir au profit de son idéologie autoritaire.
    Je pense que tout ce qui se passe dans les journaux, les médias, médias sociaux, etc., est en train de faire son oeuvre. Je persévère et je me donne à fond.
    Yes, madame, el señor Perro Blanco está haciendo un muy buen trabajo!!! Qué buena noticia!
    Merci, Mme Cornellier pour cette excellente nouvelle, il ne reste plus qu'à la multiplier sur le NET, et les choses évoluent merveilleusement bien au Québec. Reste à voir qui va s'assurer qu'il s'en fasse autant dans le ROC. Les Canadiens et les Québécois méritent infiniment mieux que d'être traités comme de la fiente par les Conservateurs.
    Rise up, Canada, even if I'M NDP. Let's go, JACK... and THOMAS!!

  • Gilbert Troutet - Abonné 21 avril 2011 22 h 55

    Excellente nouvelle

    Voilà une nouvelle qui me rassure un peu. Merci, Madame Cornellier, de nous en avoir fait part. Il faut la diffuser tous azimuts.