La guitare qui fait vroum vroum

Certains trouvent le bruit suprêmement désagréable, d'autres l'affectionnent et le considèrent musique à leurs oreilles.

Mais quelque opinion que l'on ait sur le sujet, il faut reconnaître le tour de force réalisé par ce jeune homme qui reproduit le son d'une voiture de Formule 1 à la guitare...


3 commentaires
  • homocalculus - Inscrit 28 mai 2011 14 h 30

    Quel talent exceptionnel...

    Cependant, n'importe quel guitariste qui...sait un peu en jouer... peut faire cela!
    C'est vraimnt dommage de "gaspiller" du temps, de l'énergie et peut-être un peu de talent... à produire une telle...chose ridicule.
    Le son des voitures F-1 et celui des guitares "heavy metal" est une "plaie auditive" qu'il est difficile d'endurer. Mais si on est "stone" ça peut passer...!
    La "rap" et toutes ses satanées pièces qu'on appelle de la musique, rendent dingue un bonne partie de la populace.
    Que dire de ce genre de (soi-disant) musique que l'on fait jouer à coeur de jour dans les grandes surfaces, où on entend que le( la) chanteur(se) "crier" à tue-tête et que l'accompagnement se résume aux percussions et aux guitares électriques? Et quel "respect" ont les gestionnaires de ces centres envers leur propre personnel, qui est obligé de subir ces affreuses cacophonies toute la journée ? Quand j'entre dans un tel endroit, j'ai vite hâte d'en sortir!
    Amen
    HOMOCALCULUS
    maurice.bernard@videotron.ca

  • V. Dion - Inscrit 31 mai 2011 13 h 52

    À Mr. Dion

    Écoutez des pièces tirées du répertoire moderne de la guitare classique. De nombreux effets, des "tours de force" comme vous le dites beaucoup plus impressionants et surtout beaucoup naturels s'y retrouvent couramment.

  • Jean-Simon Voghel Robert - Inscrit 5 juin 2011 14 h 44

    Le spectacle.

    Cet homme fait du spectacle et il réussit très bien, n'en déplaise aux critiques musicaux...