En bref - Offensive diplomatique d'Israël

Jérusalem — Israël a ordonné à ses représentants à l'étranger de «contrecarrer de toute urgence» les initiatives des Palestiniens en vue d'une reconnaissance de leur futur État, a affirmé hier le quotidien Haaretz sur son site Internet.

Le journal citait un télégramme du directeur général du ministère des Affaires étrangères, Rafael Barak, appelant les représentants de l'État hébreu à commencer «une campagne de défense générale» afin d'entraver les efforts diplomatiques palestiniens. Le porte-parole du ministère des Affaires étrangères a indiqué «les diplomates israéliens reçoivent régulièrement des instructions pour promouvoir et exposer le point de vue israélien sur telle ou telle question».
3 commentaires
  • martin grenier - Inscrit 21 décembre 2010 08 h 58

    etat palestinien

    Il faut contrecarrrer etat israélien pour reconnaitre un etatpalestinien
    grenier

  • Gravelon - Inscrit 21 décembre 2010 10 h 21

    propagande

    Une campagne de défense générale, celà veut dire de la propagonde, domaine dans lequel excelle Israel. Ainsi, au cours des années, les résistants sont devenus des terroristes, un massacre de civiles est devenu victimes collatérales, une occupation illgale de territoire répond aux besoins sécuritaires du pays, et les colonies ont été divisées entre colonies légales et colonies illégales, bref, Israel a réussi a créer un nouveau langage et une nouvelle réalité que les puissances occidentales contemplent avec complaisance et béatitude. Mais on est en train de sortir de cette logique, la sortie des pays d'Amérique du sud n'est que le prélude de la fin d'Israel tel qu'on le connait aujourd'hui.

  • d i a n e - Inscrite 3 janvier 2011 21 h 34

    Lavage de cerveau...

    Aller sur les sites suivants:

    Mondialisation.ca
    Info-Palestine.net

    Invasion de la Palestine, du début à aujourd'hui...
    et différents autres sujets concernant le monde entier!