Afghanistan - Mort d'un 144e soldat canadien

Kandahar — Un 144e soldat canadien a été tué en Afghanistan, jeudi soir, par un engin explosif improvisé dans le sud du pays, quelques jours avant son retour prévu à la maison.

Le soldat Kevin McKay, âgé de 24 ans, du 1er Bataillon du Princess Patricia's Canadian Light Infantry, basé à Edmonton, a perdu la vie lors de la déflagration survenue dans le village de Nakhonay, à environ 15 kilomètres au sud-ouest de Kandahar. M. McKay était originaire de Richmond Hill, en banlieue de Toronto.

Le soldat McKay devient le 144e militaire canadien à mourir en Afghanistan depuis le début de la mission dans ce pays en 2002. La mort du militaire survient alors qu'un millier de personnes ont souligné, à Halifax, la mort du premier marin canadien à perdre la vie en Afghanistan, Craig Blake.
2 commentaires
  • Paul Corbeil, Québec et Labrador - Inscrit 15 mai 2010 14 h 55

    du Boudin! Du Boudin!

    Usine à chair humaine, usine à boudins! Du boudin, du boudin comme la chanson de Serge Reggiani! L’armée du canada anglais n’est qu’une usine à boudin, une usine à chair humaine! L’armée du canada anglais n’est qu’une usine à imprimer des billets d’argent à des centaines de milliards de dollars d’exemplaires aux frais de tous les contribuables qui sont leurs vaches à lait! L’armée du canada anglais n’est que le Head Office ou tous sont centralisés ses usines à canons, ses usines à morts qui ne pensent qu’à leurs profits en terme de giga milliards de dollars $! L’armée du canada anglais usines à morts!