En bref - Chavez fait un tabac sur Twitter

Caracas — Le président du Venezuela, Hugo Chavez, célèbre pour sa gouaille et ses déclarations tonitruantes, fait un tabac sur le site de microblogs Twitter, où 92 000 personnes ont déjà décidé de le suivre un peu plus de 24 heures après l'ouverture de son compte mercredi.

«Salut mes chers Candangueros et Candangueras. C'est une explosion inattendue. En ce moment à Barinas avec Evo. Nous vaincrons!», écrit-il dans son deuxième message posté sur son compte @chavezcadanga, avant une rencontre avec le président bolivien Evo Morales.
2 commentaires
  • oscar Fortin - Inscrit 30 avril 2010 06 h 13

    célébrité d'Hugo Chavez

    Si pour AFP la popularité d'Hugo Chavez vient de sa gouaille et de ses déclarations tonitruantes, pour des millions de Latino américains et des dizaines d'autres millions dans le monde, cette popurlarité lui vient du fait qu'il mène un combat qui met les truands au pas et qu'il apporte santé, éducation, participation politique aux exclus et laissés pour compte. Sa lutte pour l'intégration des pays de l'Amérique latine fait mal à ceux qui avaient l'habitude d'en disposer à volonté. Ce n'est pas pour rien que ces forces de l'Empire essaient par tous les moyens de le faire disparaître. Il suffit de voir les campagnes de désinformation et de diabolisation faitent contre Chavez. Il est un leader aimé par ceux et celles pour qui l'avenir est ouverture sur un monde plus juste et plus libre pour tous.

  • vallierre - Inscrit 1 mai 2010 07 h 43

    Sante Education de Chavez?

    Mais vous blaguez?Avez vous jamais ete dans un hopital au Venezuela
    c'est sal ,delabré,ils n'ont meme pas une aspirine ,meme pas un pansement . vous devez apporter vos diachylons.
    pour ce qui est de l'education,au Venezuela le monde ont peur de sortir de leurs maisons parecequ' ils se font attaquer ,par les bandits,et par leur meme police.pour ce qui est de la participation politique c'est des cubains qui tienne les postes les plus importants au Venezuela.Je ne sais pas d'ou vous tenez vos informations,le Venezuela aujourd'hui est le pays le plus dangereux en Amerique du sud.Chavez est entrain d'instaurer le comunisme dans le pays, le gouvernement s'est approprie vulgairement de centaines commerces,les patrouilles en chandail rouge envahissent les magasins ,s'emparent des biens et ferment les magasins,c'est un etat de terreur qu'il est entrain de resataurer dans le pays.