BRP s'implante en France

La société Bombardier Produits Récréatifs inc. (BRP) a annoncé hier avoir choisi de s'implanter en France afin de renforcer sa croissance internationale.

Présente en Europe depuis plus de 30 ans avec des usines en Autriche et en Finlande, BRP a en effet opté pour une stratégie de distribution directe en France. À compter du 1er octobre, l'entreprise y organisera sa distribution via son propre réseau de concessionnaires français.

Dans le cadre des accords et des engagements pris en France, la distribution des produits BRP demeure cependant assurée par Everset, le distributeur actuel, jusqu'au 30 septembre.

«BRP se réjouit de cette nouvelle étape dans notre stratégie globale. Cette dernière s'inscrit dans la stratégie de croissance de BRP de renforcer sa présence sur les marchés internationaux», a déclaré Michel Hade, vice-président et directeur général, ventes et marketing international, chez BRP, firme spécialisée dans la conception, la fabrication, la distribution et la mise en marché de véhicules récréatifs et utilitaires.

«Cette démarche nous permettra d'anticiper et de satisfaire les besoins présents et futurs du marché français, le marché le plus important pour les véhicules récréatifs motorisés en Europe», a-t-il ajouté.