Rogers nomme un nouveau chef de la technologie

Rogers a confirmé que Jorge Fernandes quitterait ses fonctions de chef de la technologie et de l’information, avec effet immédiat.
Jeff McIntosh La Presse canadienne Rogers a confirmé que Jorge Fernandes quitterait ses fonctions de chef de la technologie et de l’information, avec effet immédiat.

Rogers Communications a annoncé jeudi la nomination d’un nouveau chef de la technologie, quelques semaines seulement après une panne de service qui a paralysé les réseaux de l’entreprise et touché des millions de clients à travers le Canada.

Dans une déclaration, Rogers a confirmé que Jorge Fernandes quitterait ses fonctions de chef de la technologie et de l’information, avec effet immédiat.

Le géant des télécommunications a précisé que Ron McKenzie remplacerait M. Fernandes.

 

M. McKenzie possède une vaste expérience dans l’industrie des télécommunications, y compris dans les activités techniques avec Rogers. Il a précédemment occupé le poste de président de Rogers Service Affaires.

Il a également passé 10 ans chez Shaw Communications.

 

Le changement intervient après que l’entreprise s’est engagée à faire des investissements pour éviter une répétition de la panne du réseau.

À voir en vidéo