Les Lemaire livrent la chasse aux bactéries

Les trois principaux dirigeants de Cascades, Laurent, Bernard et Alain Lemaire
Photo: Jacques Nadeau - Le Devoir Les trois principaux dirigeants de Cascades, Laurent, Bernard et Alain Lemaire

Plaidoyer pour les mains propres. Les trois principaux dirigeants de Cascades, Laurent, Bernard et Alain Lemaire, ont revêtu leur sarrau hier pour annoncer le lancement d'un nouvel essuie-mains... antibactérien! Ce nouveau papier intelligent devrait permettre aux utilisateurs de réduire substantiellement la quantité de bactéries résiduelles sur leurs mains après le lavage et assurer une protection antibactérienne d'une durée de 30 minutes. Son développement a nécessité cinq ans de recherches.

L'entreprise québécoise espère maintenant que l'essuie-mains, qui devrait coûter de 15 à 20 % plus cher que les serviettes de papier traditionnelles, pourra accaparer 10 % de ses ventes dans cette catégorie de produits. On cible particulièrement les hôpitaux, les garderies, les écoles et l'industrie agroalimentaire.
1 commentaire
  • Oldcascadeur - Inscrit 21 mai 2010 12 h 29

    une idée: produit à fabriquer en Belgique !


    Cascades Duffel NV étant en manque de commandes, ce nouveau produit devrait être fabriqué là-bas. S'il est aussi efficace qu'on le dit, il pourrait bien aussi être capable de nettoyer ses livres comptables ...