Air Canada offre quatre nouvelles liaisons vers les É.-U.

Air Canada a inauguré hier de nouvelles liaisons pour quatre villes américaines au départ de Toronto, soit Memphis, Cincinnati, Syracuse et Portland, dans l'État du Maine.

Air Canada a expliqué par voie de communiqué que ce lancement s'inscrit dans le cadre de sa stratégie pour consolider sa position comme premier transporteur desservant le marché transfrontalier canado-américain.

Les quatre nouvelles destinations seront desservies deux fois par jour. Le service vers Memphis et Cincinnat sera assuré par Air Canada Jazz, à bord de CRJ de Bombardier, et celui vers Portland et Syracuse par Air Georgian à bord d'appareils Beech 1900D.

Le mois dernier, Air Canada a lancé un nouveau service de Toronto à Orange County, en Californie, et le 17 juin elle ajoutera d'autres vols entre la métropole canadienne et San Diego, aussi en Californier, et Portland, dans l'État de l'Oregon.

En outre, Air Canada a annoncé ce mois-ci qu'elle lancera en novembre des vols sans escale Montréal-Phoenix et qu'elle haussera à deux le nombre de vols quotidiens Toronto-Phoenix l'hiver prochain. De plus, elle augmentera de 51 % son service Toronto-Californie cet été.