Tourisme - Sunwing offre l'Europe aux Québécois

Le Groupe de voyage Sunwing prend la route de l'Europe. Mettant à profit sa nouvelle alliance avec TUI Travel, le voyagiste offrira cet été des vols vers Paris et Nantes à partir du Québec.

«Le Groupe de Voyage Sunwing met à profit sa récente alliance stratégique avec TUI Travel PLC, un chef de file international dans le domaine des voyages de loisirs, dans le but d'offrir un programme étoffé sur la France», a déclaré Sam Char, directeur général chez Sunwing Québec et spécialiste du marché français.

Vacances Sunwing proposera dans un premier temps des vols secs sur les ailes de son partenaire aérien Corsairfly vers Paris (Orly) dès le 7 mai et vers Nantes dès le 2 juillet. «Nous offrirons six vols hebdomadaires vers Paris au départ de Montréal, deux vols hebdomadaires Québec-Paris, dont un Québec-Nantes, et un vol Halifax-Paris.»

Sam Char parle d'un service de qualité. Corsairfly possède une flotte de six Boeing 747-400 (582 sièges en classe Horizon et 24 sièges en classe Grand Large), ainsi que deux Airbus A330-200 (323 sièges en classe Horizon et 18 sièges en classe Grand Large).

Vacances Sunwing ajoutera à son offre une gamme de produits variés tels que forfaits, hôtels à Paris et à Nantes, correspondances, location et achat-rachat d'auto «afin de concocter un séjour agréable et des plus complets dans la ville la plus visitée au monde et dans la magnifique région de la Loire».

Corsairfly est une compagnie aérienne de renom qui dessert le Québec depuis 1993.