Tim Hortons augmente ses ventes au Canada et aux États-Unis

Les ventes des établissements de Tim Hortons comparables ont augmenté de 7,5 % au Canada et de 8,9 % aux États-Unis.
Photo: Agence Reuters Les ventes des établissements de Tim Hortons comparables ont augmenté de 7,5 % au Canada et de 8,9 % aux États-Unis.

Oakville — La chaîne de restauration rapide Tim Hortons a indiqué hier que les ventes de ses établissements comparables avaient, au quatrième trimestre, augmenté de 9,3 %, au Canada, et de 8,3 %, aux États-Unis.

Pour l'année complète, pendant laquelle la société a procédé à un premier appel public à l'épargne, les ventes de ses établissements comparables ont augmenté de 7,5 % au Canada et de 8,9 % aux États-Unis.

«Tim Hortons a terminé 2006 en force, avec une croissance solide des ventes aussi bien au Canada qu'aux États-Unis pendant le quatrième trimestre, a indiqué par voie de communiqué le p.-d.g.de l'entreprise, Paul House. Nos clients continuent à apprécier la valeur, le côté pratique et la variété des produits offerts par Tim Hortons, et nous sommes heureux de constater que cela s'est traduit par une croissance positive de nos ventes pendant toute l'année.»

Pendant le quatrième trimestre, la société a lancé son sandwich-déjeuner, fait la promotion de son combo chili-pain à l'ail aussi bien au Canada qu'aux États-Unis et offert ses produits de Noël en décembre.

En date du 1er octobre, Tim Hortons comptait 2637 restaurants au Canada et 305 aux États-Unis.