Un nouveau mode de consultation

 
Comment?
Il est désormais plus simple de consulter LeDevoir.com. Tout le contenu du site est maintenant accessible. Vous bénéficiez dorénavant de 10 articles gratuits par mois. Pour un accès à tous les articles, il faut être abonné.
 
Pourquoi ?
Parce que nous croyons à la valeur ajoutée du travail de nos journalistes, à son caractère essentiel, et parce que la qualité de l’information au Devoir ne se conçoit tout simplement pas sans une totale indépendance éditoriale. Ne voulant pas dépendre exclusivement des revenus publicitaires, il s’agit pour nous de la manière la plus claire, la plus saine et la plus transparente de concilier intégrité et viabilité économique. Nous n’avons de compte à rendre qu’à nos lecteurs.
 
Le Devoir
Notre équipe de rédaction occupe une place unique dans le paysage médiatique. Le Devoir est synonyme d’une information de qualité. Par votre abonnement, vous contribuez directement au financement de notre salle de rédaction et, par le fait même, au travail d’information rigoureux et sans compromis qui nous définit.
 
Vos options
Si vous avez déjà un abonnement papier ou numérique, vous avez accès à tout le contenu Internet, incluant 25 articles par mois issus des archives du Devoir depuis 1992. Il suffit de vous connecter.
 
Si vous n’êtes pas abonné, différentes options s’offrent à vous lorsque vous avez atteint la limite de 10 articles gratuits par mois. Consultez notre page abonnement pour choisir ce qui vous convient.