Le lanceur des Mets Tylor Megill sera absent au moins jusqu'à la mi-août

NEW YORK - Le lanceur des Mets de New York Tylor Megill sera tenu à l'écart au moins jusqu'à la mi-août après que le club l'eut placé sur la liste des blessés à long terme (minimum de 60 jours), lundi.

Le droitier de 26 ans a été placé sur la liste à court terme (minimum de 15 jours) le 17 juin en raison d'une blessure à l'épaule droite. Il a rejoint les joueurs étoiles Jacob deGrom et Max Scherzer sur cette liste.

Les Mets avaient déclaré à ce moment que Megill ne lancerait pas pour les quatre prochaines semaines.

Plus tôt cette saison, Megill a raté quatre semaines d'activités à cause d'une tendinite au biceps droit. Il a toutefois fait son retour le 10 juin.

Il a affiché un dossier de 4-2 et une moyenne de points mérités de 5,01 en neuf départs cette saison.

Les Mets ont libéré le poste dans la formation pour faire une place pour le joueur d'avant-champ Kramer Robertson, qui a été réclamé du ballottage des Braves d'Atlanta.

Les Mets ont également activé le nom du lanceur droitier Colin Holderman de la liste des blessés et l'ont envoyé à leur club-école.

Robertson, âgé de 27 ans, a fait son début dans le Baseball majeur avec les Cardinals de St. Louis le 10 mai et a joué deux rencontres avant d'être réclamé par les Braves.

À voir en vidéo