Nos choix du week-end

Samedi

Nüshu et Charles Garant

C’est ce soir que se termine l’OFF et le programme est assez alléchant. À minuit à La Méduse, on pourra entendre le rock de défoulement de Nüshu, de Montréal, avec des pièces jubilatoires comme Interférences destructive et Fuck le bleu. Tant qu’à y être, juste avant, on nous propose le jeune chanteur Charles Garant qui sévit dans un registre beaucoup plus tranquille mais tout aussi intéressant.

Safia Nolin et Tallest Man on Earth

Grosse soirée folk en perspective à l’Impérial avec les prestations annoncées de la chanteuse de Limoilou Safia Nolin et plus tard en soirée du prodigieux Tallest Man on Earth. Chacun d’eux aurait pu facilement assurer au Festival une salle comble, alors il y a fort à parier que la file devant l’Impérial sera bien longue, et ce, bien tôt. Et comme si ce n’était pas assez, la fanfare louisianaise Débauche doit clore la soirée dans un beau délire. C’est presque trop.


Dimanche

Coeur de pirate

Coeur de pirate s’est fait offrir une véritable carte blanche par le Festival cette année. Oubliez les spectacles de tournée habituels, ce qui sera présenté sera complètement inédit. La chanteuse a promis un concert qui sera particulièrement dansant. Une dizaine de danseurs des Grands Ballets doivent l’accompagner dans une mise en scène de Nico Archambault, avec en prime les rappeurs de Loud Lary Ajust et Alex Nevsky.

 

Nos choix du week-end