Le retour de Dutoit à l’OSM : mode d’emploi

Charles Dutoit est de passage à Montréal en prévision du concert qu’il dirigera l’an prochain. À l'arrière plan, Lucien Bouchard, président du Conseil de l'OSM.
Photo: Annik MH De Carufel Charles Dutoit est de passage à Montréal en prévision du concert qu’il dirigera l’an prochain. À l'arrière plan, Lucien Bouchard, président du Conseil de l'OSM.

Le concert de Charles Dutoit à la tête de l’OSM dans le cadre de Montréal en lumière 2016 a été confirmé ce lundi par Alain Simard, président d’Équipe Spectra en présence de l’intéressé.

Le programme, qui sera présenté le jeudi 18 et le samedi 20 février 2016 comprend l’ouverture Carnaval romain de Berlioz, le 1er Concerto pour piano de Beethoven avec en soliste Martha Argerich et, en seconde partie, Pétrouchka de Stravinski et la 2e Suite de Daphnis et Chloé de Ravel.

Les billets — de 50 à 230 $ — seront en vente dès jeudi 26 février à 9 h. Il existe cependant une astuce pour réserver dès à présent, avant même cette mise en vente officielle. Il suffit de s’inscrire (gratuitement) à l’infolettre de l’OSM ou bien à celle de Spectra.

À voir en vidéo