Quatre jours au Festival OFF de Québec

Il y a déjà 11 ans que le Festival OFF de Québec offre une programmation alternative à son grand voisin le Festival d’été, en multipliant les invités qui dépassent des lignes, qui débordent d’originalité et qui restent à l’ombre, pour l’instant. Du 2 au 5 juillet, l’OFF prendra place dans le quartier Saint-Saint-Baptiste et dans les différentes salles du complexe Méduse.

 

L’OFF de la capitale nationale fera briller son talent local dès le premier jour, alors qu’on pourra les groupes Men I Trust et Careful, le musicien électronique Millimetrik, Monsieur Leblanc et autres fiertés locales. On naviguera dans les jours qui suivront entre la musique du projet Blood And Glass (de l’ex-membre de Creature Lisa Iwanycki), de Mozart’s Sister, du très pop Dear Frederic, du folk-country de The Great Novel et le rock collant de Jesuslesfilles.

 

Pour ceux qui ont la dent un peu plus comique, Les Hôtesses d’Hilaire et Deux pouilles en cavales, tous deux des dernières Francouvertes, seront de l’OFF. Et pour rire, carrément, il y a toujours Sèxe illégal, qui présentera son spectacle Off and back : Gerry Beaucoup.