En bref - Grammy: Rihanna et Coldplay ensemble sur scène

Los Angeles — Rihanna et Coldplay chantent ensemble sur le plus récent album de la bande de Chris Martin, et ils le feront de nouveau, en direct, lors de la prochaine cérémonie des Grammy Awards.

Rihanna, qui court la chance de gagner quatre prix Grammy, dont celui du meilleur album pop (Loud), a annoncé la nouvelle sur son fil Twitter. Le groupe britannique Coldplay a pour sa part reçu trois mises en nomination. L'Académie du disque a annoncé hier que Paul McCartney foulerait aussi les planches du Staples Center de Los Angeles le 12 février. L'ancien Beatle, nommé la personne de l'année par MusicCares pour son engagement au sein d'organisations caritatives, sera à l'honneur pendant la semaine des prix Grammy. Le nouvel opus de Paul McCartney, intitulé Kisses on the Bottom, sortira le 7 février.

La cérémonie des Grammy, présentée sur les ondes de CBS, sera animée par LL Cool J. Les Foo Fighters, Taylor Swift, Bruno Mars et Jason Aldean figurent parmi les autres artistes qui présenteront un numéro musical.

À voir en vidéo