Retour de la série de télé-réalité Loft Story à TQS

TQS a confirmé hier la présentation d'une deuxième série Loft Story l'hiver prochain, ainsi que la présentation d'une nouvelle émission de variétés le vendredi soir à 20h, animée par Chantal Lacroix.

Le réseau a diffusé hier sa grille-horaire préliminaire en prévision de l'automne. On remarque que l'émission Caféine sera maintenant diffusée de 7h à 10h, ce qui entraînera la disparition du Mec à dames. Et Chantal Lacroix prendra la barre cet automne d'une nouvelle émission de variétés le vendredi soir.

TQS avait déjà annoncé que Benoît Dutrizac se joignait à l'équipe du Grand journal de l'heure du midi, ce qui est confirmé dans la nouvelle grille-horaire.

Par ailleurs, TQS diffusera l'hiver prochain Loft Story II, une deuxième édition de la célèbre et controversée émission de télé-réalité. Philippe Fehmiu fera partie de l'équipe d'animation. On se rappelle que Loft Story avait été produite par Guy Cloutier, qui a vendu sa maison de production à sa fille depuis cette date. TQS a acheté les droits de l'émission de l'ancien producteur.