La livraison du journal «Le Devoir» de samedi repoussée à dimanche à cause des intempéries

Les abonnés du «Devoir» auront cependant accès aux applications mobile et tablette ainsi qu'à l'édition PDF ou l'édition virtuelle de notre journal.
Photo: Marie-France Coallier Le Devoir Les abonnés du «Devoir» auront cependant accès aux applications mobile et tablette ainsi qu'à l'édition PDF ou l'édition virtuelle de notre journal.

À la suite d'une panne d'électricité majeure chez l'imprimeur montréalais du journal Le Devoir, l'impression de l'édition papier de la fin de semaine du 2 novembre a dû être retardée dans la région métropolitaine de Montréal.

La livraison de l'édition du 2 novembre se fera le dimanche 3 novembre à tous les abonnés de la région métropolitaine de Montréal. Les villes et régions suivantes sont également affectées : Trois-Rivières, Gatineau, Ottawa, Saint-Jean-sur-Richelieu Vaudreuil; le Centre-du-Québec, les Laurentides, Lanaudière et l’Estrie.

La livraison dans la ville de Québec et ses environs n'est quant à elle pas affectée.

Les abonnés du Devoir auront cependant accès aux applications mobile et tablette ainsi qu'à l'édition PDF ou l'édition virtuelle de notre journal.

«Nous nous excusons pour les inconvénients à tous nos fidèles lecteurs», écrit Le Devoir dans son communiqué de presse paru tôt ce matin.