«Le Devoir» nomme Marie-Michèle Sioui correspondante parlementaire à Québec

<p>Marie-Michèle Sioui entrera en fonction le 20 mars.</p>
Photo: Jacques Nadeau Le Devoir

Marie-Michèle Sioui entrera en fonction le 20 mars.

Nous avons le plaisir d’annoncer à nos lecteurs et lectrices la nomination de Marie-Michèle Sioui au poste de correspondante parlementaire à Québec.

Marie-Michèle exerce la profession de journaliste depuis plus de six ans. Elle a amorcé sa carrière à la Presse canadienne, elle a oeuvré par la suite au quotidien La Presse, avant de se joindre à l’équipe du Devoir à l’automne 2015.

Marie-Michèle a démontré au fil des ans qu’elle était une reporter généraliste de grand talent. Elle se démarque par son dynamisme, sa passion du métier, son efficacité et sa capacité à débusquer de la nouvelle originale.

Nous sommes convaincus que Marie-Michèle saura s’illustrer comme journaliste sur la colline parlementaire à Québec et qu’elle offrira une couverture politique de qualité sur toutes les plateformes du Devoir.

Marie-Michèle Sioui entrera en fonction le 20 mars.

Vous pouvez la joindre à l’adresse courriel suivante : mmsioui@ledevoir.com.

2 commentaires
  • Anne-Marie Allaire - Abonnée 3 mars 2017 14 h 18

    bravo

    on va vous suivre avec plaisir

  • Marcel (Fafouin) Blais - Abonné 4 mars 2017 03 h 31

    Yahou !

    « Nous avons le plaisir d’annoncer à nos lecteurs et lectrices la nomination de Marie-Michèle Sioui au poste de correspondante parlementaire à Québec. » (Luce Julien, rédactrice-en-chef, Le Devoir)

    Félicitations à Marie-Michèle pour cette honorable nomination !

    Yahou ! - 4 mars 2017 -