La Radio X de Montréal recrute Éric Duhaime

CHOI Radio X de Montréal, qui sévira sur les ondes montréalaises à la fin du mois, a dévoilé quelques-uns de ses animateurs vedettes. La station controversée venue de Québec a notamment recruté le chroniqueur et blogueur de droite Éric Duhaime.

Celui-ci s’initiera à l’animation à l’occasion de l’émission d’après-midi, en compagnie de Jean-Nicolas Gagné. On l’a choisi bien sûr pour ses opinions tranchées, sa franchise et pour son expérience des affaires publiques.


Le percutant Dominic Maurais, déjà bien connu des auditeurs de Québec pour son émission Maurais Live, aura aussi sa tribune dans la métropole. Ses opinions tranchées mèneront l’antenne de 9 h 30 à midi avec son fidèle allié, Jean-Christophe Ouellet. C’est avec Carl Monette et Martin Pelletier que les Montréalais pourront démarrer la journée. L’émission du retour à la maison sera quant à elle animée par Jean-Charles Lajoie et Marie-Claude Savard, qui discuteront à leur manière de l’actualité de la journée avec Vincent Dessureault, de télé et de showbiz avec Marie-Annick Boisvert.


Fraîchement implantée à Montréal, Radio X dévoilera la programmation de son baptême le 20 août.

1 commentaire
  • Serge Picard - Inscrit 10 août 2012 16 h 52

    Fréquence !...

    Il ne reste plus que quelqu’un nous dise de quelle fréquence radio, AM ou FM, il s’agit.
    SP