Jean Lamarre à la présidence de Le Devoir Inc

Le Devoir Inc. accueille un nouveau président de son conseil d'administration en la personne de Monsieur Jean Lamarre. Président de Lamarre Consultants où il agit en tant que conseiller stratégique et financier dans les domaines notamment des sciences de la vie et de la haute technologie,

M. Lamarre est diplômé de l'École des hautes études commerciales de Montréal. Il a par le passé occupé des postes de direction au sein de SNC-Lavalin Inc. et du groupe Canam Manac et il est aujourd'hui administrateur de plusieurs sociétés. Entre autres, il siège au conseil du Musée Pointe-à-Callières et il préside le conseil de Télé-Québec. Au Devoir, M. Lamarre présidera aussi le conseil d'administration de l'Imprimerie populaire, ltée, société qui détient une participation majoritaire dans Le Devoir Inc., laquelle est depuis 1993 la société éditrice du journal Le Devoir.

1 commentaire
  • Pierre Mantha - Inscrit 26 octobre 2009 17 h 43

    Bonne chance !

    Étant à l'extérieur lors de la publication de cette nomination, je m'empresse de combler le «silence» des commentaires en soulignant que le dynamisme et le sens des affaires de Jean Lamarre seront appréciés au conseil d'administration du journal. Yves Duhaime a fait sa part pour garder le journal sur la voie étroite de la rentabilité ; après 100 ans, Le Devoir est maintenant rendu à l'ère de la prospérité et de la richesse de contenu ! La tâche est ardue mais pas du tout impossible ! Bravo d'avoir accepté de relever le défi.