Les têtes d’affiche du « Bye bye 2022 » sont dévoilées

François Bellefeuille, Sarah-Jeanne Labrosse, Guylaine Tremblay et Pierre-Yves Roy-Desmarais seront le noyau d’acteurs du «Bye Bye 2022».
Fil Twitter de Radio-Canada François Bellefeuille, Sarah-Jeanne Labrosse, Guylaine Tremblay et Pierre-Yves Roy-Desmarais seront le noyau d’acteurs du «Bye Bye 2022».

Alors que la première moitié de l’année n’est pas encore écoulée, Radio-Canada a annoncé lundi qui seront les quatre interprètes principaux du prochain Bye bye.

Pas de nouveaux visages parmi eux pour l’instant : on retrouvera donc François Bellefeuille, Sarah-Jeanne Labrosse, Guylaine Tremblay et Pierre-Yves Roy-Desmarais le 31 décembre prochain pour souligner la fin de 2022. Mehdi Bousaidan ne figure donc pas parmi les principales têtes d’affiche cette année.

Guillaume Lespérance (producteur) et Simon Olivier Fecteau (producteur au contenu et réalisateur) prendront les rênes de la toujours très populaire revue de l’année pour une septième fois d’affilée.

Le Bye bye 2021 avait été — et est toujours — l’émission la plus regardée de l’histoire de la télévision québécoise. Elle avait cumulé 4 862 000 téléspectateurs, selon la firme Numéris, soit 200 000 de plus que le record de 4 662 000 téléspectateurs établi l’année précédente par le Bye bye 2020.

À voir en vidéo