Marc Labrèche et Anne Dorval seront du prochain «Bye Bye»

Il s’agira de retrouvailles pour Marc Labrèche et Anne Dorval, des complices de longue date qui ont travaillé ensemble sur plusieurs projets, notamment <em>Le coeur a ses raisons </em>et <em>Les Bobos</em>.
Photo: Pedro Ruiz Archives Le Devoir Il s’agira de retrouvailles pour Marc Labrèche et Anne Dorval, des complices de longue date qui ont travaillé ensemble sur plusieurs projets, notamment Le coeur a ses raisons et Les Bobos.

Marc Labrèche et Anne Dorval se joindront à Véronique Claveau, Pierre Brassard et Patrice L’Écuyer pour la prochaine édition du Bye Bye de Radio-Canada.

Il s’agira de retrouvailles pour Marc Labrèche et Anne Dorval, des complices de longue date qui ont travaillé ensemble sur plusieurs projets, notamment Le coeur a ses raisons et Les Bobos.

Le Bye Bye 2016 sera piloté par le comédien et réalisateur Simon Olivier Fecteau et le producteur Guillaume Lespérance. Comme à l’habitude, l’émission sera diffusée le 31 décembre, à 21 h.

Louis Morissette, qui était de la distribution l’an dernier, sera l’un des producteurs de l’édition 2016 avec sa boîte KOTV.

Marc Labrèche avait annoncé, plus tôt cette année, son retour à la télévision, prévu pour l’automne. Il animera l’émission humoristique Info, sexe et mensonges à Radio-Canada et ARTV.

 

LE COURRIER DES ÉCRANS

Le meilleur et le pire des écrans, petits et grands, vus par nos journalistes cette semaine. Inscrivez-vous, c'est gratuit.


En vous inscrivant, vous acceptez de recevoir les communications du Devoir par courriel. Les envois débuteront le 5 septembre 2019.

1 commentaire
  • Denis Paquette - Abonné 31 mai 2016 17 h 12

    Minuit et demie et un peut plus

    Vous voulez que je vous l'écrive votre By By , je ne suis pas sur qu'il vous plairait, chose de sur ce serait un vrai BY BY , la premiere chose serait de dire qu'il est minuit et demie et un peut plus