Colons recherchés

Radio-Canada et des producteurs associés lancent un appel pour trouver des candidats prêts à jouer aux colons de la Nouvelle-France. Vingt personnes seront sélectionnées pour participer à l’aventure, qui sera filmée en 2016 et diffusée en 2017 sous le titre La grande traversée, pour souligner le 150e anniversaire du Canada. La téléréalité suivra les descendants de Français sur leurs lieux d’origine, puis pendant une traversée sur un trois-mâts qui devrait durer 45 jours. Les postulants doivent avoir entre 19 et 55 ans, être en bonne condition physique et pouvoir se libérer entre avril et juin prochains. Le formulaire et les renseignements se trouvent à ici.radio-canada.ca/lagrandetraversee.

LE COURRIER DES ÉCRANS

Le meilleur et le pire des écrans, petits et grands, vus par nos journalistes cette semaine. Inscrivez-vous, c'est gratuit.


En vous inscrivant, vous acceptez de recevoir les communications du Devoir par courriel. Les envois débuteront le 5 septembre 2019.

1 commentaire
  • Nicole D. Sévigny - Abonnée 9 décembre 2015 19 h 46

    Des colons...

    mais l'assemblée nationale en a plein à proposer...surtout du côté colon-affairiste...J'allais oublier.... que les mairies de Montréal et Québec...du côté colon-populiste...ne donnent pas leur place...

    Vivement nous en débarrasser...et je ne demande aucune rétribution pour ma suggestion...