Un nouvel «Agenda» s’annonce!

Un aperçu de la nouvelle formule de L’Agenda du Devoir.
Photo: Le Devoir Un aperçu de la nouvelle formule de L’Agenda du Devoir.

Les débuts d’année sont propices au changement, et ce sera aussi vrai pour Le Devoir. Vous trouverez dans cette édition la dernière version de L’Agenda tel que vous le connaissez depuis sa création il y a 15 ans.

Développements technologiques obligent, la manière d’aller chercher de l’information sur les activités culturelles à l’affiche s’est beaucoup modifiée depuis ce temps et, vous le savez, les défis financiers qui sont les nôtres depuis quelque temps obligent à des adaptations. Nous avons donc décidé de revoir notre offre et de concocter une version plus adaptée aux besoins des lecteurs d’aujourd’hui.

À compter de la semaine prochaine, L’Agenda du Devoir adoptera donc une nouvelle formule sous une forme plus dynamique : il deviendra un « guide des écrans », inséré dans le cahier Culture du week-end. Facile à consulter, il rassemblera les suggestions de nos journalistes et de nos collaborateurs pour les émissions de télévision de même que les films présentés à la télévision et au cinéma, histoire de mettre en valeur le meilleur de ce qui est diffusé sur nos petits et grands écrans. Par ailleurs, chaque jour, nos lecteurs continueront de retrouver les horaires détaillés des films en salle et à la télévision, de même que leur description, sur notre site Web et l’application tablette du Devoir, et la grille-horaire télé quotidienne dans le journal papier.

C’est donc un rendez-vous, à suivre dès samedi prochain !

À voir en vidéo