L’été prochain, L’été indien

Michel Drucker et Julie Snyder
Photo: Pedro Ruiz - Le Devoir Michel Drucker et Julie Snyder

Amis et complices de longue date, les animateurs Michel Drucker et Julie Snyder s’associent pour la création d’une grande émission baptisée L’été indien programmée pour l’automne 2014, sur les ondes de TVA et de France 2. Le talk-show de 90 minutes tourné devant public, sur un plateau extérieur, va réunir des artistes invités du Québec, de la France et de toute la francophonie. Des segments feront découvrir « la nature sauvage d’ici » avec le Français Michel Drucker en « Caribou Dundee ». Les tournages de la coproduction de Carson Prod en France et Productions J du Québec sont commencés et l’équipe dévoilait ses intentions mardi matin, lors d’une conférence de presse tenue au sommet de la tour de Québecor, dans le Vieux-Montréal. La ministre française de la Francophonie, la cinéaste Yamina Benguigui, était sur place pour adouber le projet.

LE COURRIER DES ÉCRANS

Le meilleur et le pire des écrans, petits et grands, vus par nos journalistes cette semaine. Inscrivez-vous, c'est gratuit.


En vous inscrivant, vous acceptez de recevoir les communications du Devoir par courriel. Les envois débuteront le 5 septembre 2019.