Ça clique sur TV5

Photo: Annik MH de Carufel - Le Devoir

Au tour de TV5 de dévoiler sa nouvelle programmation. La chaîne mise notamment sur En thérapie, adaptation québécoise d’une série d’origine israélienne, organisée autour d’un cabinet de psy. Le feuilleton est présenté tous les soirs de semaine à 22 h, du lundi au vendredi. Une autre série, française celle-là, baptisée Les beaux mecs (jeudi, 21 h), s’infiltre dans le milieu des grands bandits. Elle sera remplacée à la mi-novembre par Voyagesau bout de la nuit, qui plongera dans les excès nocturnes de six métropoles. La chaîne ramène aussi ses classiques (Envoyé spécial, Thalassa…) et ses valeurs éprouvées, dont Cliquez, sur les tendances du Web. Sur la photo prise jeudi, on reconnaît Julie Laferrière (2e à droite), animatrice de cette émission, ses collaborateurs Sophie Fouron et Yves Boisvert (à gauche), en compagnie de Philippe Desrosiers, animateur des Voyages… nocturnes.

LE COURRIER DES ÉCRANS

Le meilleur et le pire des écrans, petits et grands, vus par nos journalistes cette semaine. Inscrivez-vous, c'est gratuit.


En vous inscrivant, vous acceptez de recevoir les communications du Devoir par courriel. Les envois débuteront le 5 septembre 2019.