Nos choix télé - le 24 septembre 2010

Ça finit bien la semaine

Première du nouveau talk-show de TVA. On nous promet une formule classique, animée par les «deux filles du matin» de l'année dernière, Isabelle Racicot et Mélanie Maynard.

TVA, 21h

***

C'est juste de la TV

André Robitaille et sa bande reviennent pour une nouvelle saison d'analyse de la télévision d'ici et d'ailleurs, dans une version maintenant allongée d'une demi-heure. Il sera question du 50e anniversaire de Télé-Métropole et de la «manière TVA», mais aussi du virage «viril» qu'a pris la programmation de V. Deux vedettes de ces réseaux, Charles Lafortune et Jean-François Mercier, sont les invités.

Artv, 21h

***

Club social

Un autre retour, après une longue saison de reprises... Au programme, un reportage sur des journalistes-citoyens, un autre sur l'absence de cours d'éducation sexuelle à l'école et des entrevues avec la comédienne Sylvie Léonard et le sénateur Pierre-Hugues Boisvenu.

TV5, 22h

***

Blue Bloods

Le début d'une nouvelle série qui marque le grand retour télévisuel d'un des plus célèbres moustachus des années 1980, Tom Selleck. Il y incarne un chef de police et chef d'une famille de policiers.

CTV et CBS, 22h