Inconduite sexuelle: Kevin Spacey assiste à son audience

Kevin Spacey a plaidé non coupable aux accusations d’attentat à la pudeur et de coups et blessures.
Photo: Nicole Harnishfeger / The Inquirer and Mirror via Associated Press Kevin Spacey a plaidé non coupable aux accusations d’attentat à la pudeur et de coups et blessures.

Kevin Spacey s’est rendu lundi matin au palais de justice de Nantucket, où une audience était prévue en lien avec des allégations d’inconduite sexuelle à l’endroit d’un garçon de 18 ans, qui serait survenue en 2016.

L’ancien acteur de House of Cards n’était pas obligé d’assister à l’audience préliminaire de lundi. Vêtu d’un costume gris et de lunettes, Kevin Spacey est entré dans le palais de justice accompagné de ses avocats.

L’acteur a plaidé non coupable aux accusations d’attentat à la pudeur et de coups et blessures.

Le plaignant affirme avoir été touché de manière inappropriée par Kevin Spacey au bar Club Car, où le jeune homme travaillait comme préposé aux tables.

Vendredi, l’avocat de Kevin Spacey, Alan Jackson, a accusé le jeune homme d’avoir supprimé des messages texte qui corroboraient les prétentions d’innocence de l’acteur.

M. Jackson veut que le tribunal demande aux procureurs de remettre une copie « complète et inchangée » des messages du plaignant.