À l’affiche - 5 juillet 2013

A Hijacking (Kapringen)

Danemark, 2012, 103 minutes

Drame de Tobias Lindholm avec Soren Malling, Pilou Asbaek, Dar Salim.

L’équipage d’un cargo danois est pris en otage par des pirates somaliens qui réclament une rançon de 15 millions de dollars. L’intransigeant président de la compagnie entame de longues négociations, qui prolongent le malheur des marins et de leurs familles.

V.o., s.-t.a. : Cinéma du Parc.

 

The Lone Ranger

États-Unis, 2013, 149 minutes

Western de Gore Verbinski avec Armie Hammer, Johnny Depp.

Pour retrouver le meurtrier de son frère, un avocat se transforme en justicier masqué, sur les conseils de son équipier, un Amérindien laconique et rusé.

V.f. : Lacordaire, Marché central, Cine Starz Langelier, Angrignon, Starcité. V.o. : Lacordaire, Des Sources, Spheretech, Marché central, LaSalle, Angrignon, Cavendish, Kirkland, Banque Scotia.

 

The Manor

Canada, 2012, 80 minutes

Documentaire de Shawney Cohen.

À la suite de diverses mésaventures professionnelles et financières, le patriarche d’une famille d’immigrants israéliens achète à Guelph, en Ontario, un débit de boisson qu’il transforme en bar de danseuses nues.

V.o. : Cinéma du Parc.

 

Twixt

États-Unis, 2011, 88 minutes

Film d’essai de Francis Ford Coppola. Val Kilmer, Bruce Dern, Elle Fanning.

Alors qu’il fait la promotion de son dernier roman de sorcellerie dans une petite bourgade encore marquée par un massacre d’enfants survenu autrefois, un auteur de romans de gare s’aperçoit que les mystères de l’endroit réveillent ses propres démons intérieurs.

V.o. : Cinéma du Parc.

 

Unfinished Song

Grande-Bretagne, 2012, 85 minutes

Comédie dramatique de Paul Andrew Williams avec Terence Stamp, Gemma Arterton, Christopher Eccleston.

À Londres, un retraité bourru se laisse convaincre par son épouse de participer à une chorale qui se spécialise dans le répertoire pop. Peu à peu, il se laisse gagner par la bonne humeur du groupe et par la gentillesse de la chef de choeur.

V.o. : Cineplex Odeon Forum.

À voir en vidéo