FNC PRO – Autour de l'essai «Un vendredi soir au club vidéo»

Photo: Cédric Chabuel

Vous aimeriez en savoir davantage sur l'essai Un vendredi soir au club vidéo? Le Festival du nouveau cinéma (FNC) tiendra une table ronde, suivi d'une soirée de lancement, au Centre PHI à Montréal, 407, rue Saint-Pierre, en présence de l’équipe de réalisation du documentaire.

La 41e édition du FNC convie des professionnels à partager leurs connaissances et leurs projets, en soulevant des enjeux reliés à l’évolution rapide du monde médiatique.

Le documentaire interactif Un vendredi soir au club vidéo de l'Office national du film (ONF) sera au coeur de l'une des trois journées thématiques du festival. Intitulée Investir des nouvelles formes de communication, investir dans l'expérimentation, la discussion réunira Antoine Viviani, Hugues Sweeney, producteur exécutif des oeuvres interactives de l'ONF, Paul Cauchon, directeur adjoint de l'information au Devoir, Cédric Chabuel, documentariste, producteur webdoc d'Un vendredi soir au club vidéo, Alexandra Viau, journaliste et co-réalisatrice d'Un vendredi soir au club vidéo, Boris Razon, directeur des nouvelles écritures et du transmédia à France Télévisions et David Carzon, responsable du pôle web à ARTE France.






















À voir en vidéo