Kitsch et Gleeson dans The Grand Seduction

L’Irlandais Brendan Gleeson (The Gard, Into the Storm, In Bruges) et les Canadiens Taylor Kitsch (Savages, The Bang Bang Club), Gordon Pinsent, Liane Balaban, Mary Walsh et Cathy Jones participent à la distribution de The Grand Seduction sous la direction de Don McKellar, remake de La grande séduction de Jean-François Pouliot sur un scénario de Ken Scott. Le film, dont le tournage a démarré hier à Terre-Neuve, trouvera son décor dans plusieurs villages côtiers: Trinity Bay, Red Cliff, New Bonaventure, qui deviendront le port chalutier de Tickel Cove. Don McKellar avait remplacé au pied levé Ken Scott, qui devait réaliser The Grand Seduction mais est parti tenir la barre du remake de son film Starbuck à Hollywood. The Grand Seduction est produit par Max Films et Morag Loves Company de Terre-Neuve.

LE COURRIER DES ÉCRANS

Le courrier des écrans. Le meilleur et le pire des écrans, petits et grands, vus par nos journalistes cette semaine. Inscrivez-vous, c'est gratuit.


En vous inscrivant, vous acceptez de recevoir les communications du Devoir par courriel. Les envois débuteront le 5 septembre 2019.