En bref: Un pacemaker pour Roger Moore

New York — Roger Moore, le James Bond au sourire de velours, est sorti vendredi de l'hôpital après s'être fait poser un pacemaker.

Moore, 75 ans, s'était effondré mercredi au cours d'une représentation de la comédie musicale The Play What I Wrote, mais avait fini le spectacle après une interruption de dix minutes. L'acteur s'est fait implanter un stimulateur cardiaque jeudi. «Il se sent très bien», a déclaré Mary Cahill, porte-parole de l'Unicef, dont Moore est un ambassadeur volontaire depuis 12 ans. Roger Moore s'est rendu comme prévu vendredi à Manhattan à une réception pour recevoir, au nom de l'Unicef, un prix de l'organisation French-American Aid for Children. «Je vais bien», a-t-il répondu aux journalistes en posant pour les photos avec une foule de fans.

LE COURRIER DES ÉCRANS

Le meilleur et le pire des écrans, petits et grands, vus par nos journalistes cette semaine. Inscrivez-vous, c'est gratuit.


En vous inscrivant, vous acceptez de recevoir les communications du Devoir par courriel. Les envois débuteront le 5 septembre 2019.