Chantal Pontbriand sera p.-d. g. du Museum of Contemporary Canadian Art

Chantal Pontbriand, commissaire et critique d’art montréalaise, est récemment revenue au Canada après avoir vécu à Paris et à Londres pendant une dizaine d’années. 
Photo: MOCCA Chantal Pontbriand, commissaire et critique d’art montréalaise, est récemment revenue au Canada après avoir vécu à Paris et à Londres pendant une dizaine d’années. 

Le Museum of Contemporary Canadian Art de Toronto annonce la nomination de Chantal Pontbriand au nouveau poste de présidente et directrice.

Cette nomination survient alors que le musée entreprend un vaste projet d’expansion qui se déroulera sur les deux prochaines années, incluant l’aménagement dans un nouvel édifice en 2017. Le musée sera situé dans le Tower Automotive Building, un bâtiment historique de 1919 remis à neuf.

Chantal Pontbriand, commissaire et critique d’art montréalaise, est récemment revenue au Canada après avoir vécu à Paris et à Londres pendant une dizaine d’années. Elle a été fondatrice et directrice de la revue d’art contemporain Parachute, de 1975 à 2007, et du Festival international de nouvelle danse, de 1985 à 2003.