Paul journaliste

Paul journaliste<br />
Photo: Michel Rabagliati Paul journaliste

La contribution de Michel Rabagliati au Devoir des écrivains, une bande dessinée exclusive ayant comme toile de fond l'édifice de la rue de Bleury logeant le journal centenaire.
















Les journalistes de la salle de rédaction ont fait équipe avec les marathoniens de l’écriture pour pondre cette édition unique, dans un style à nul autre pareil. Écrivains, essayistes et bédéistes ont été mis à contribution à Montréal, Québec, Ottawa et en France. À lire aujourd’hui, sur le site Internet du Devoir, le compte-rendu détaillé de cette journée forte en rebondissements et en émotions, appelée à figurer dans les annales du quotidien centenaire.










3 commentaires
  • Fabienne Desbiens - Abonnée 17 novembre 2010 10 h 10

    Ah! Comme c'est bien...

    Comme tout tout va mal dans notre petit royaume sombre et corrompu, je suis éperdue de reconnaissance- enfin, émue- de pouvoir rire et sourire à la lecture matinale de mon journal préféré. N'importe quand! Merci M.Rabagliati.

  • m Laframboise - Abonnée 17 novembre 2010 14 h 10

    On écrapoutille la 4 !

    Que de bons souvenir, ca me rappelle mon temps au journal étudiant de Poly avant qu'il s'informatise.

    Bravo et merci pour ce sourire, Michel,


    de Michèle Laframboise
    (du lointain Ontario)

  • Marie-Thérèse Guilbault - Inscrit 17 novembre 2010 23 h 19

    Pur bonheur !!

    Que de rires et de sourires devant l'ego de ce reporter. Du grand art, autant dans le trait de dessin que dans le texte... sans coquilles !! Ce qui fait bien rigoler les réviseures, dont je suis!!!